Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
30 janvier 2010

EGLISE SAINT LAURENT DE CAMBO '4)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Voici quelques vitreaux de cette église

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
D
eh bien heureusement que tu es là ... je suis en train de faire un article pour bientôt mais je n'avais pas vu à quel point mes photos intérieures étaient sombres sans le flash ...<br /> je ferais donc un lien si tu veux bien vers ton blog pour que mes visiteurs puissent profiter, merci d'avance !<br /> bisous, bonne soirée<br /> <br /> (ça paraitra le 17/02 en principe)
Répondre
E
Les vitraux sont très jolis et très classiques<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
C
Beaux vitraux, une préférence pour le premier avec Sainte-Thérèse de l' enfant Jésus, nom de ma paroisse.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bisous<br /> Jacqueline
Répondre
H
On m'avais déjà dit que les églises du Pays-Basque sont très jolies et tes superbes photos en sont la preuve. Bon dimanche, bises d'Hervé.
Répondre
D
je suis comme toi, je ne suis pas sortie sans prendre aussi quelques photos des vitraux !<br /> bises josiane, bon dimanche
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité