Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
31 décembre 2009

TRES BONNE FÊTE

C'est avec une immense joie que je viens vous souhaiter à tous un très bon réveillon et surtout une très bonne Année. Qu'elle soit pleine de joie, d'amour et surtout une bonne santé.
Je voudrai en profiter, en même temps, pour vous remercier de venir me rencontrer, de visiter mon blog qui est très simple. Merci pour tous vos commentaires qui sont très élogieux.
Merci pour votre amitié san faille qui m'a aidé, surtout il y a un an lorsque j'ai eu cette grosse intervention cardiaque. Votre soutien a été très important.
Je ne pensais pas me faire tant d'amis lorsque j'ai ce blog.
Merci encore à vous tous, je vous embrasse très fort.
Très bonne Année.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
F
que de chouettes fetes les fetes de noel!!
Répondre
F
Bonne année, Josianne (avec six mois de retard!!) (http://frieda31.skyrock.com)
Répondre
P
Peu présent sur la toile actuellement, je souhaitais néanmoins t'adresser mes meilleurs Voeux pour 2010.<br /> <br /> Amitiés Josiane.<br /> <br /> PS: Merci pour ton inscription à ma newsletter.
Répondre
P
Tous mes meilleurs voeux pour l'année 2010...<br /> <br /> Mes blogs<br /> http://passionnature78.canalblog.com/ & http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
L
Bonne année à toi Josiane, que 2010 te porte tout ce dont tu reves, bonheur, douceur et tendresse...je t'embrasse bien amicalement, passe un bon week end...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité