Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
24 novembre 2009

BAYONNE


Si vous le voulez bien nous allons nous promener un peu à Bayonne, je long de l'Adour.
Photos prises au mois de septembre

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir. Moi qui adore les bâteaux, je suis servi. Tes cliches photographiques de bâteaux sont superbes. Les couleurs et les reflets sont magnifiques. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
D
Très belle série de photos, et ces mouettes sont vraiment belles.<br /> Amicalement.
Répondre
S
Sympa ce bateau.<br /> on n'a pas tout à fait les mêmes par ici.<br /> Bonne journée Josiane.
Répondre
P
Très jolis gros plans des mouettes.<br /> Bonne journée et bisous, ma grande soeur.
Répondre
M
Au mois de septembre il faisait beau, mais fin novembre il fait encore très beau et une douceur exceptionnelle<br /> Une belle ville Bayonne<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité