Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 novembre 2009

BORDEAUX (7)

Ma soeur habitant tout près du pont d'Aquitaine, nous le voyons sur le chemin et d'ailleurs de chez elle on l'aperçoit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
E
bonsoir Josiane, un joli pont<br /> <br /> je te découvre et déjà j'aime bien le style sympa de ta prose ,ton visage souriant me plait bien, je te rendrais visite ! a bientôt et bonne fin de soirée
Répondre
J
Bonjour Josiane<br /> Tu n'as pas changé d'article mais je viens quand meme te saluer et te souhaiter un bon week end<br /> Portes toi bien<br /> Je t'embrasse<br /> Jacques
Répondre
Z
comme il est beau ce pont! Bisous! Josiane!!!
Répondre
L
Tres belles photos! Joli pont! Bonne journee
Répondre
A
Un pont qui est immense et que tu nous présentes bien ! Ta sœur Pascale habite une belle ville !<br /> Bisous du vendredi<br /> Alain
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité