Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 octobre 2009

MONBAZILLAC (7)

Avant de quitter ce beau château, faisons un tour extérieur et ensuite  mes compagnons de route iront à la dégustation car moi je n'aime pas le vin.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
C
un chateau vraiment magnifique comme je les aime<br /> un petit canon pour la route sa ne fait pas de mal <br /> bisous
Répondre
J
Si certains se sont régalés avec les dégustations de petits vins, nous on se régale à la vue de ce magnifique château ! Bisous Josiane et bonne journée
Répondre
A
De très belle vues extérieures de ce château imposant et bien conservé !<br /> Bises et bon mardi<br /> Alain
Répondre
F
Bonjour Josiane ,<br /> Ou est l'armada de soldats et d'arbalétriers , tout est bien calme ,à la salle de garde pour lever un verre ? Alors Josiane c'est un vin de dame , pour le dessert ....<br /> Bisous .
Répondre
Y
Tout a une fin mais celle-ci est splendide.<br /> Merci pour cette belle visite.<br /> Si tu le permets, et pour ne pas gaspiller, je boirai ton verre à la dégustation.<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous trempés et glacés.<br /> Yvon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité