Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
29 août 2009

NOCE BASQUE (6)

Voici le bal de la noce. Quadrille, polka.....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les makilaris.( du makila)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

La danse du bâton

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
P
Ah, que j'aime toutes ces danses ! Merci, ma grande soeur, de me rappeler ces bons souvenirs.<br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
désolée de ne pas être passée avant mais j'ai beaucoup été absente le perte de ma soeur dur moment, ensuite la venue des enfants petits enfants, heureusement que j'avais préparé des articles<br /> pour ne pas perdre le contact je vais m'abonner a ton blog sinon je te met dans mes liens<br /> merci de ta visite et désolée d'avoir tardée a répondre<br /> a bientôt <br /> lylytop
Répondre
H
Il ne manque que la musique, joli reportage sur fête comme je les aime. Bon dimanche, bises d'Hervé.
Répondre
C
c'est toujour agréable de voir tous ces groupes folkloriques évoluer<br /> un grand merci pour tes visites régulières<br /> qui me font un grand plaisir<br /> bisous
Répondre
F
Bonjour Josiane ,<br /> Vite , vite j'arrive pour danser ,juste j'enfile mes chaussures , belle représentation .<br /> Grosses bises bon week-end .
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité