Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 août 2009

CAMBO

Je vous emmène maintenant, à quelques kilomètre de la maison : Cambo. Au mois de juin, comme j'étais seule à la maison et qu'il faisait beau, je suis allée au centre thermel où il y a un parc magnifique.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
C
ce parc est magnifique. Gros bisous
Répondre
S
ça dépayse je trouve.<br /> Très jolie.<br /> Bonne journée Josiane.
Répondre
B
J'y suis passé quelquefois, mais sans m'arrêter, dommage. A+
Répondre
P
Très jolie, cette fleur d'un blanc immaculé.<br /> Bisous, ma grande soeur.
Répondre
L
Dis donc, c'est sympa le coin, on se crorait aux Antilles...bonne journée Josiane...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité