Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 juillet 2009

LAC MARION

Je vous emmène près d'un autre lac de Biarritz que j'ai découvert.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
S
J'imagine la belle promenade autour de ce lac.<br /> Je ferme les yeux et j'imagine...<br /> Très bon week end Josiane.
Répondre
M
c'est tout a fait pour moi j'adore bravo Josiane bisous Marcel
Répondre
P
Encore une promenade agréable, par ces journées chaudes et lourdes. Un petit plongeon, Louis ?<br /> Bonne journée, ma grande soeur.<br /> Bisous.<br /> Pascale
Répondre
G
Tu ne connaissais pas le lac marion ???.......
Répondre
M
Jolis ces clichés et merci de ces découvertes. Bisous et passe une bonne journée Josiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité