Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
15 mai 2009

ANGLET (3)

Avec ce beau temps la mer est belle

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
P
vraiment je suis au togo mais j ai connu bcp de choses pas tes photos merci bcp du courage.<br /> ce st vraiment superbe tes photos ici aussi il fait beau mais le soleil pique bcp lolll.un jour je t enverrai des photos de ma mere ici je suis a 35km de la capitale du togo qui est lomé ce st là se trouve la mere atlantique.<br /> bien de choses a toi<br /> amcialement pierre
Répondre
D
la mer est belle et la côte est belle ...<br /> c'est l'avantage de vivre sur la côte, on en profite dès le 1er rayon de soleil ...<br /> bises josiane, bonne journée
Répondre
M
Un joli vert pour la mer bien calme, un peu tôt pour s'y baigner, chez nous les T° sont très fraiches et les averses nombreuses, bonne soirée Josiane
Répondre
Z
JE VIENS PROMENER<br /> BON SAMEDI
Répondre
F
On s'y baignerait volontiers, peut être encore un peu froide<br /> <br /> Bisous<br /> Françoise
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité