Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
5 mai 2009

LYS

Dimanche dernier, des amis sont venus me voir, et m'ont emporter un beau Lys. Pendant deux ou trois jours, je vais le partager avec vous

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Je decouvre aujourd'hui un bien beau blog grace à Alain.<br /> Bonne soirée Jacqueline
Répondre
C
de très belle photos que j'ai pu découvrir en passant par le blog de pascale
Répondre
B
une fleur royale. A+
Répondre
C
C'est une magnifique plante que ce Lys " Lilium Star Gazer " et en plus délicieusement parfumé. J' ai exactement le même, et j'espère que j'aurais la main verte pour le faire refleurir.<br /> Passez une douce journée sous ce beau soleil.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
C
Magnifique fleur , encore beaucoup de boutons que nous aurons donc l'occasion de voir s'ouvrir<br /> Bonne journée à toi<br /> Gros bisous<br /> Chritiane
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité