Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
2 mai 2009

AU BORD DE LA NIVE

J'ai découvert ce jour là, que les orties aussi avaient des petites fleurs.

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Petite feuille de fougère naissante

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
C
j'avais déjà vu des orties fleuries erh oui!
Répondre
C
Il n'y a pas longtemps que j'ai vu des fleurs sur les orties dans mon jardin , habituellement elles sont coupées plus tôt<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> Christiane
Répondre
J
Ah on en découvre des choses en se promenant ! Bisous Josiane et bon dimanche
Répondre
A
Et bien, je suis comme toi, je découvre et c'est sympa comme découverte !<br /> Bises et bon dimanche<br /> Alain
Répondre
L
heu j'ai un doute, il existe des orties roses? je n'en ai jamais vu, ici ils sont blancs et piquent comme des malades LOL. Avec un peu de retard je t'offre quelques brins virtuels de bonheur pour accompagner tes pas Bigs bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité