Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
4 janvier 2009

GÂTEAU BASQUE

Pour le jour de l'an, ma belle soeur, en venant à la maison m'a apporté un gâteau basque. Ce qu'elle fait elle même sont très bon, vous voulez un morceau ?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Publicité
Commentaires
K
Apres la visite du site de la petite soeur, je viens voir celui de la grande ! mais je tombe sur ce gateau ! que mon filston adore, je lui en rapporte toujours ! maintenant il est loin ! en Guadeloupe, alors..
Répondre
L
Moi aussi j'en prendrais bien un morceau, même si ce n'est pas recommandé... Je veux bien faire une diète d'une journée pour pouvoir profiter d'une part de ton gâteau basque ! A bientôt ma Belle, ici ou ailleurs... élisabeth
Répondre
C
Moi aussi je prendrai bien une part de ce beau gâteau basque ! il a l'air délicieux !!! Mais connaître la recette de ce gâteau me plairaît beaucoup aussi !!!! Merci petite soeur !!! Bisous.
Répondre
T
Bonsoir Josiane<br /> <br /> hum le gateau Basque, quel régal ! J'en prend volontier une part ;)<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Melvin.
Répondre
G
J'aime quand ça déborde de crème a la pate d'amande ! Hum!..............; Bisous....;
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité