Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos de Josiane
Photos de Josiane
Newsletter
Archives
Photos de Josiane
16 décembre 2008

AZALEE

Mon Azalée est toujours en fleurs

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Josiane<br /> Ta fleur est ravissante!! Chez moi je n'ai plus rien<br /> Bisous a toi<br /> Jacques
Répondre
M
J'aime beaucoup ces plantes, les miens sont au jardin, bonne journée Josiane
Répondre
F
Magnifique cette azalée, ça dure longtemps<br /> <br /> bisous<br /> françoise
Répondre
A
Et bien , tu as encore des fleurs, c'est super et cette azalée est magnifique !<br /> Bises et bon mercredi<br /> Alain
Répondre
D
Quand il n'y aura plus de neige tu pourras le replanter au jardin<br /> oui, je suis parvenue grâce à toi, sur la meuse, merci<br /> gros bisous ** dgidgi
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité